Retour de matériel
échange/réparation

Pour toute demande d’échange sous-garantie ou réparation, nous vous remercions de remplir le formulaire ci-dessous.

Vous avez la possibilité de demander :

Échange anticipé

Nous vous envoyons un matériel neuf et vous renvoyez ensuite le défectueux.

Échange simple

Vous nous envoyez le matériel défectueux.
À réception & après expertise, nous vous adressons le matériel neuf.

Réparation

Vous nous envoyez le matériel défectueux.
À réception & après expertise, nous vous adressons un devis de réparation.

A réception de votre demande, notre service SAV vous délivrera (par email) un bordereau comportant un numéro de retour avec lequel vous pourrez nous renvoyer votre matériel.

IMPORTANT : Ce bordereau est essentiel pour tout retour.

Si vous souhaitez un échange anticipé, vous devez nous envoyer une commande pour le matériel concerné.

Un avoir sera établi si le matériel rempli les conditions de la prise sous-garantie.

Un champ « fichiers joints » est prévu à cet effet. Sans cette commande, l’échange anticipé ne sera pas possible.

Conditions de la prise en charge :

  • Les produits distribués par S2ES sont garantis 1 an à partir de la date d’émission de la facture.
  • Le retour des articles est à la charge du client. L’accord de retour est valable 10 jours après la date de validation par le service SAV.
  • En cas de non-conformité entre votre demande de retour et les produits effectivement retournés, nous nous réservons le droit de refuser votre demande.

    S2ES