DEMANDE DE RETOUR DE MATÉRIEL POUR ÉCHANGE/RÉPARATION

Pour toute demande d'échange sous-garantie ou réparation, vous devez impérativement remplir le formulaire ci-dessous.

Vous avez la possibilité de demander :

   - Un échange anticipé : nous vous envoyons un matériel neuf et vous renvoyez ensuite le défectueux.

   - Un échange simple : vous nous envoyez le matériel défectueux. A réception & après expertise, nous vous adressons le matériel neuf.

   - Une réparation : vous nous envoyez le matériel défectueux. A réception & après expertise, nous vous adressons un devis de réparation.

Notre service SAV vous délivrera un numéro de retour avec lequel vous pourrez nous renvoyer votre matériel grâce au document joint à l'email d'accord.

IMPORTANT : Ce numéro est essentiel pour tout retour.

Sans ce numéro nous serons dans l'obligation de refuser votre colis et de vous le renvoyer.

Si vous souhaitez un échange anticipé, vous devez nous envoyer une commande pour le matériel concerné. Un champ « fichiers joints » est prévu à cet effet.

Sans cette commande, l'échange anticipé ne sera pas accordé.

Conditions de la prise en charge : Les produits distribués par S2ES sont garantis 1 an à partir de la date d'émission du bon de livraison.

Le retour des articles est à la charge du client.

L'accord de retour est valable 10 jours après la date de validation par le service SAV.

En cas de non-conformité entre votre demande de retour et les produits effectivement retournés, nous nous réservons le droit de refuser votre colis.

+ Ajouter un produit